The Heart of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of One Tree Hill

RPG of heart of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Episode One Tree HillEpisode One Tree Hill  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat pour les membres et invites !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Scott n°23/Marie et enfant avec Haley
Scott n°23/Marie et enfant avec Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Près de la femme de ma vie, et de mon fils adorer!^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Sam 11 Aoû - 3:30

Nom du forum: Hell is Open

Adresse du forum: http://hell-is-open-rpg.forumotion.com/index.htm

Histoire: La porte des enfers a été ouverte... maintenant il faut vaincre les démons et les esprits qui en sont sortis!

Image du forum: Demande de partenariat pour les membres et invites ! Hellop10
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.unlimitedboard.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Lun 13 Aoû - 21:12

Bien sur accepter mais dit moi tu as un lien si non je vais en faire un sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Nathan Scott
Scott n°23/Marie et enfant avec Haley
Scott n°23/Marie et enfant avec Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Près de la femme de ma vie, et de mon fils adorer!^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Mar 14 Aoû - 1:26

Que veux tu dire par lien... j'ai donner le lien du site dans ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.unlimitedboard.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Mar 14 Aoû - 16:43

de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Nathan Scott
Scott n°23/Marie et enfant avec Haley
Scott n°23/Marie et enfant avec Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Près de la femme de ma vie, et de mon fils adorer!^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Jeu 16 Aoû - 2:21

Sur la photo stp!^^
dsl javais pas bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-change.unlimitedboard.com/
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Sam 18 Aoû - 1:51

laisse faire je vais te mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Brooke D
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: partenaire   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Ven 7 Sep - 18:46

Nom du forum : One Tree Hill

Genre : RPG

Bouton pour lier : Demande de partenariat pour les membres et invites ! Lierxn41xv3 ou Demande de partenariat pour les membres et invites ! Designothrpg13rd6

Adresse : oth-rpg.forumotion.com

Vous connaissez tous la fin tragique de la saison 3 de One Tree Hill …
Nathan plonge pour tenter de sauver Cooper et Rachel, grand suspens du test de grossesse, violente dispute des deux meilleures amies, Brooke et Peyton, remords de Dan sur la tombe de son frère …

Après l'arrivée des secours, Lucas est resté à l'hopital auprès de Haley en attendant le reveil de Nathan (le lendemain), alors que Cooper et Rachel restent coma ...

La suite de l’histoire est entre vos mains !

Où se trouve votre logo : Dans le topic des partenaires

Nous recherchons des persos secondaires, qui pourrait devenir principaux ! ( Mouth - Shelly - Chase - SKILLS - JAKE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Ven 7 Sep - 19:59

Accpeter je vais vous mettre et je vais etre shelly
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Zoey
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Lun 17 Sep - 17:18

Nom du forum : Campus Los Angeles

Genre: RPG

Adress du forum :
Code:
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm

Context/histoire du forum : Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créées, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. Mais, pour l'instant, rien de bien alarmant. Juste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ? D'autant plus que la menace semble se propager un peu partout en vile... Le temps presse...




Rentrée scolaire, Septembre

Citation:
Chers élèves...
En cette nouvelle année scolaire, et malgré les nombreuses pertes qu'a subi cette facultée, nous avons tout de même le plaisir de rouvrir nos portes afin de vous accueillir au sein de l'établissement. Nous avons en ce jour, une pensée toute particulière pour Mesdemoiselles Wilson Roxanne et Andrews Amy, deux élèves de notre école... En espèrant que vous passiez une bonne années parmis nous.

L'administration

Bouton : Demande de partenariat pour les membres et invites ! 62565115tv4

Lieu ou votre bouton est : Dans la page des partenaires (on peut y accéder via un lien, sur la page d'accueil)

PS: J'ai aussi un top-site, si vous voulez vous y inscrire :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/campuslosangeles/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Lun 17 Sep - 17:22

Nom du forum: The tric

Adresse :
Code:
http://the-tric.goodforum.net/index.htm

Contexte :Que s’est-il passé en 4 ans ????

Les couples :

Peyton & Lucas : leur couple rencontra bien des difficultés… En 2ème année de fac, ils se sont séparés, et ont chacun eut une histoire de leur côté. Mais ils n’ont jamais cessés de s’aimer… Ils sont de nouveau ensembles, et ce, depuis 1 an maintenant. Peyton cache un secret, comme Lucas…

Nathan & Haley : Haley à brillamment réussit ses études. Nathan, lui, est toujours passionné de basket. Ils élèvent aussi bien qu’ils peuvent leur fils James Lucas Scott, qui vient d’avoir ses 4 ans. Entre eux, rien ne va plus, pourtant, ils s’aiment à en mourir…

Brooke & Chase : Leur histoire à prit fin il y a 1 mois… Ca à d’ailleurs engendré pas mal de problèmes.

Skils & Bevin : Ils ne sont plus ensembles. Bevin sort actuellement avec Mathieu Parker, un collègue à Skils.

Micro & Shelly : Ils ont fait leurs études dans des fac différentes. Ils viennent de se retrouver, et se sont remis ensembles.


Leur emploi :

Peyton gère maintenant le Tric, tout en bossant pour le Thud.
Lucas, quant à lui, est un tout jeune prof de littérature, qui va commencer à bosser dans son ancien lycée. Il aidera parfois Nathan à entraîner l’équipe du lycée.
Nathan est maintenant entraîneur de basket. Il va devoir s’occuper des basketteurs du lycée.
Haley, quant à elle, est également prof. Elle est prof d’histoires géo, et, tout comme Lucas, elle va commencer, bientôt, à Tree Hill.
Brooke à ouvert une boutique de stylisme, et à un grand succès. Rachel est d’ailleurs l’un de ses mannequins. Et Bevin travaille aussi pour Brooke, elle l’aide dans la direction de son entreprise.
Skils est maintenant un grand basketteur.
Mouth tente de trouver un post de commentateur sportif.

Ce qui s’est récemment passé :

La bande s’est retrouvée, il y a 2 semaines de ça. Brooke était encore sous le choc de sa rupture avec Chase… Lors d’une soirée, bien arrosée, elle à couchée avec Nathan. Elle, elle voulait oublier la peine de sa rupture. Et lui, il voulait oublier la souffrance des disputes incessantes avec Haley… Malheureusement, Haley les à trouvé, dans le même lit. Depuis, elle ne veut plus parler, ni à son mari, ni à Brooke… Suite à ça, Brooke est partit en voiture. Elle à grillée un feu rouge, et à percutée une autre voiture. Celle de Peyton. Peyton à passée 2 jours dans le coma, et s’est réveillée il y a 3 jours.. Lucas, lui, est rester au chevet de sa belle. A la grande surprise de tous, ils apprennent que Peyton était enceinte d’un mois. L’accident à tuer le bébé. Peyton en veut à Brooke, d’ailleurs… Cette colère la rapprochera d’Haley…

*Karen bosse toujours au Karen's Café, secondée par Deb. Deb adore Lily, et son petit fils. Karen espère que Peyton & Lucas vont bientôt se marier. Lily adore Peyton, et Lucas. Elle s'entend bien avec le reste de la bande, aussi. Elle va bien s'entendre avec James, et vont faire pleins de bêtises.

*Dan vient de sortir de prison. Il tente de séduire Karen, en vain. Nathan et Lucas ne sont jamais allés le voir, et ne veulent pas le faire maintenant.

Nombre de membres: 19

Mon pseudo : Peyton Sawyer

Nombre d'admins : 1 seul: Peyton

Bouton : Demande de partenariat pour les membres et invites ! 11110 Demande de partenariat pour les membres et invites ! Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Lun 17 Sep - 23:59

Accepter les deux et le dexieme en passant je vais faire ma presentation c'est moi Bevin
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Jenny
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Sam 22 Sep - 12:40

Nom du forum : Gossip Girl

Adresse du forum : gossip-girl.keuf.net/

Context/histoire du forum :
Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureus élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je na parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nées comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.


Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérit d'une beauté classique, portons des vêtement fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toute les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragance que des parfumeurs français ont conçu spécialement pour nous.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.


Bannière du forum :
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/33/90/05/copie_14.jpg
Demande de partenariat pour les membres et invites ! Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Sam 22 Sep - 14:52

Accepter je vous mets toute de suite faite de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
invité
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Sam 29 Sep - 19:23

Nom du forum : La vie au lycée

Adress du forum :

Contexte/histoire du forum :C'est 4 filles populaires, belle et que presque tous les mecs rêves de sortir avec. Tous sa dans une magnifique vile ainsi qu'un superbe Lycée. Entre le groupe des populaires plus connu avec le nom des PLASTICS, les footballeurs: qui joue au foot, les pom-poms girls: qui encouragent leur footballeurs, les intellos: qui ont toujours de très bonne note, les rockeurs: qui font partie d'un groupe, les timides: qui restent dans leur coin mais vont être moin timide et les fashions: qui sont toujours a la mode....

Je vous assure que vous allez vous plaire dans cette magnifique ville de Los-Angeles entre histoires de coeur, d'amitié, de trahison et entre les intriguent qui va si produire.

Alors venez vite nous rejoindre.

Bannière du forum : Demande de partenariat pour les membres et invites ! Banplasticsnt8
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Sam 29 Sep - 23:35

Accpeter mais as tu le lien de ton forum est pas la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Tite mél
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Dim 30 Sep - 1:07

dsl voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tite mél
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Dim 30 Sep - 1:08

c'est malgre-nous.exprimetoi.net
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Dim 30 Sep - 14:37

ok je t'ajoute fait de meme s.v.p
Questions:
est ce que tu veux etre partenaire avec mon amie ici: http://tree-hill.forumotion.com/index.htm?sid=dc705f46b188ceb739a40653fc3dbfaf?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Tite mél
Invité




Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Dim 30 Sep - 19:02

ben j'ai essayer d'être en partenariat avec ton amie mais jpeu pas poster de réponse et je tajoute moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12Mar 2 Oct - 1:05

Ca marche lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour les membres et invites ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour les membres et invites !   Demande de partenariat pour les membres et invites ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour les membres et invites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours ?
» Model Demande de partenaire
» Model de demande de creation !
» PUB pour Nathan
» Toc chez Peyton pour une fois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of One Tree Hill :: (( __ D℮T℮NT℮ . • :: -»Demande de partenaires -»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser