The Heart of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heart of One Tree Hill

RPG of heart of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Episode One Tree HillEpisode One Tree Hill  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake et Brooke [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Jake et Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Jake et Brooke [pv]   Jake et Brooke [pv] Default12Lun 27 Aoû - 22:38

Elle decida d'aller voir Jake .Elle voulait le connaitre car Peyton a parler un peu de lui et aussi taylor .Elle arriva chez lui en souriant elle etait contente de le recontrer en enfin apres que tous parle de lui .Elle cogna chez lui et elle attendit une reponse de Jake .Elle etait vetu d'une jolie robe d'ete rose avec des fleurs .En attend ,elle se jouait dans les chveux en attendant un reponse de Jake .Elle regardait un peu autour d'elle pour voir ce qu'il a interessant autour d'ici car elle n'etait jamais venu dans ce quatier peut-etre avec un gars mais elle se souvenait plus trop de cette histoire ,mais elle ne voulait pas penser car elle aimait seulenemt a Felix son amoureux , son mari qu'elle aime telllenemt .Elle voulait aussi dire la nouvellle a tous c'est sur qu'elle le dirais a Jake et qu'il vas le dire a Taylor et Jenny car aussi eux autres sont ensemble et mariee alors il vont bien aimer la nouvelle.Elle attendait unpeu encore et elle vit Jake par la fentre qui s'envenait seule pour ouvrir la porte a moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Anonymou
Invité




Jake et Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Jake et Brooke [pv]   Jake et Brooke [pv] Default12Lun 27 Aoû - 23:19

Jake alla ouvrir la porte a brooke avec un grand sourir
Salut Brooke , vazi je ten pris entre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Jake et Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Jake et Brooke [pv]   Jake et Brooke [pv] Default12Mar 28 Aoû - 1:41

Elle se tourna de bord et elle lui fit un sourire et elle etait contente de le voir en chare et en os .Elle entra chez eux si hereuse et contente de le voir . Elle regardait la maison elle la trouvrait orignial .
Wow ta maison est si original ! Je suis contente de te voir enfin car ca fesait longtemps que je voulais de te voir la je suis contente .Ca va ?
Ele lui fit un sourire en la regardant lui et sa belle maison et elle vit la belle photo de famille avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Anonymou
Invité




Jake et Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Jake et Brooke [pv]   Jake et Brooke [pv] Default12Mar 4 Sep - 22:33

Jake avec un ton éthonner lui répondit
oui sa va bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix<3
Fondatrice/Capitaine des cheers/Amoureuse de Felix
Brooke Davis


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Maison de Felix et Brooke
Date d'inscription : 16/06/2007

Jake et Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Jake et Brooke [pv]   Jake et Brooke [pv] Default12Mar 4 Sep - 23:03

Ca me fait plaisir c'est ca que je pense vraienemt
Elle lui souria elle etait bien elle adorait cette deco .
Moi ca va Koi de 9 Jake ?
Souria
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Jake et Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Jake et Brooke [pv]   Jake et Brooke [pv] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake et Brooke [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake
» Cooper et Brooke [pv]
» Shelly et Brooke [pv]
» (pv) avec Brooke
» Ashley et Brooke (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heart of One Tree Hill :: (( __ DANS L℮S RU℮S D℮ TR℮℮ HiLL . • :: Maison de Taylor et Jake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser